Le 15 janvier, une nouvelle étape pour Poitiers Populaire

Une soirée pour présenter nos premier.es candidat.es, notre programme et l’état de l’union à gauche

Bertrand Geay, Hông-Liên Gravereau et l’association Poitiers populaire invitent les poitevins et poitevines à une réunion conviviale, le jeudi 15 janvier à la Manufacture de bières.

Carton d'invitation pour la soirée du 15 janvier 2026 pour la présentation des premiers candidats et du programme, ainsi que l'union à gauche à La Manufacture de Bière


L’association présentera ses premier.e.s candidat.e.s. Issu.e.s de différents milieux sociaux et de différents quartiers, syndicalistes et militants associatifs de tous âges et de toutes origines, ces candidat.e.s défendent les services publics, la justice sociale, une écologie populaire, les initiatives culturelles des habitant.e.s et la démocratie directe.


En début de soirée, Poitiers populaire donnera la parole à des locataires d’Ekidom, car la défense des droits des locataires est sa première priorité.


Cette réunion publique sera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle étape du rassemblement des forces de gauche auquel travaille l’association, rassemblement indispensable pour être victorieux aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains.


Rendez-vous : jeudi 15 janvier, de 18h à 21h, à la Manufacture de bières, 146 avenue du 8 mai 1945, Poitiers.

Le premier verre de bière ou de boisson non alcoolisée sera offert aux participant.e.s !

15 000 cartes de vœux distribués

Par ailleurs, cette semaine aussi, les militant.e.s de Poitiers Populaire sont de nouveau allé.e.s à la rencontre des Poitevins et Poitevines, avec 2 messages : 

– La présentation des têtes de liste de Poitiers Populaire et leurs voeux pour la nouvelle année, 

– Une invitation pour la soirée de présentation des candidat.e.s et de notre programme

Au total, en 15 jours, nos militant.e.s ont distribué 15 000 cartes de voeux sur les différents marchés de Poitiers : Bel Air, Couronneries, Notre Dame, Montierneuf, Clos Gauthier, ainsi qu’à la sortie de différentes écoles … et  directement dans vos boîtes aux lettres. 

Vous pouvez d’ailleurs toujours retrouvez ces vœux ici.

Merci à nos militant.e.s pour leurs énergie et bonne humeur !